mardi 18 août 2020

BTS Prestige Dolls

BTS x Mattel Dolls



Cette série est, elle aussi, née de la collaboration entre BTS et Mattel.

Elle représente chaque membre du groupe de K-pop BTS et s'inspire du look glam rock que ceux-ci arborent sur les photos concept de la version de l'album Love Yourself: Answer.

Tout comme la série BTS Idol, chaque poupée fait 28 cm et comprend 13 points d'articulation.
Elles sont, chacune, fournies dans une boîte noire, sobre et élégante, avec le logo BTS ainsi qu'un socle.

J'ai reçu certaines boîtes dans un état impeccable protégées par du papier de soie et d'autres étaient sales, avec des traces de graisse et de doigts.

Pour ma part, ce n'est pas grave car je ne vais pas garder les emballages, j'ai pris ces poupées principalement pour les vêtements. Elles étaient soldées à moins de 15 € (et le sont toujours pour certaines  ;) ).

Par ailleurs, je trouve que les poupées sont jolies et je les photographierai en détails prochainement.




mattel x BTS j-hope

mattel x BTS j-hope

Jung Kook

mattel x BTS Jung Kook

mattel x BTS Jung Kook

Jimin

mattel x BTS Jimin

mattel x BTS Jimin

Suga

mattel x BTS Suga

mattel x BTS Suga

V

mattel x BTS V

mattel x BTS V

Jin

mattel x BTS Jin

mattel x BTS Jin

RM

mattel x BTS RM

mattel x BTS RM


Je n'ai donc pas pu résister aux vêtements, et, sachant qu'ils vont s'enfiler parfaitement sur mes Barbies (sur les corps MTM en tous cas), je vais refaire le dressing de Bridget.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, Alann sera, lui, gâté en chaussures  :)

mattel x BTS


Et vous, que pensez-vous de cette prestigieuse série ?

1 commentaire:

  1. Je me demande lesquelles tu as choisies :)
    Oui, les vêtements de la série Prestige sont vraiment de qualité, les tissus brodés, les détails comme les petits boutons ou les vraies poches, même les chaussures sont détaillées, j'adore !

    RépondreSupprimer