jeudi 20 août 2020

BTS Prestige Doll: J-Hope

J'ai fait quelques photos de la première des 7 poupées Prestige à l'effigie des membre du groupe BTS:
J-Hope.

Son look s'inspire du costume glam rock qu'il porte sur les photos concept de l'album Love Yourself: Answer.

J-Hope


Il porte un short noir satiné, genre jupe-culotte, garni d'un côté de lanières de velours et une chemise à volants bordeaux voilée et fermée par des boutons en forme d'étoiles argentées.

Un blouson noir scintillant brodé de motifs bleus/rouges/roses/argentés et dorés, garnis de 2 poches (de vraies poches) et de boutons noirs brillants, des chaussettes noires en mesh ainsi que des chaussures noires cloutées accompagnent sa tenue.

Ses cheveux noirs sont implantés et soyeux.

Je trouve que les vêtements sont de qualité et les détails exquis.

Cette poupée fait 28 cm (11 pouces exactement), elle comprend 13 points d'articulations et les mains ainsi que les pieds peuvent s'enlever afin de passer les vêtements plus facilement.

j-hope BTS prestige doll

j-hope BTS prestige doll

j-hope BTS prestige doll

j-hope BTS prestige doll

j-hope BTS prestige doll

j-hope BTS prestige doll

j-hope BTS prestige doll


La petite video pour plus de photos

1 commentaire:

  1. Oui Linda, c'est une très jolie poupée. Je ne collectionne que les poupées Barbie (et c'est déjà bien assez :D ) mais là je n'ai pu m'empêcher :)

    RépondreSupprimer