jeudi 13 août 2020

BTS Doll vs Barbie & Ken

J'ai comparé le corps de la poupée de RM et celui de Ken pour voir les différences de taille et de corpulence.

ken et poupée BTS

RM n'a pas du tout le même genre de corps, il est plus petit mais aussi plus frêle, plus disproportionné, avec une taille de guêpe.
A part les pieds, que je montrerai prochainement, car, honte à moi, j'ai oublié de prendre des photos.

Du coup, les chaussures de RM vont bien à Ken, juste un peu plus larges car ses pieds sont plus forts que ceux de Ken, et un tout petit peu plus longues mais elles tiennent et ne choquent pas du tout, c'est le principal.

Son corps ainsi nu, je l'ai comparé avec celui de Barbie Made To Move, et il y a des mensurations qui coïncident, je ne suis que joie :)

barbie made to move et poupée BTS

D'ailleurs, Bridget a déjà piqué le pantalon de RM pour s'en faire un pantalon de pyjama !

barbie made to move

barbie made to move

barbie made to move


Vous me voyez venir ? Non ?  :)

1 commentaire:

  1. Avec plaisir Linda.
    Oui je suis très contente que les vêtements puissent s'inter-changer :)

    RépondreSupprimer