mercredi 12 août 2020

BTS Idol Doll: RM

BTS x Mattel Dolls: RM


BTS (Bangtan Sonyeondan) est un boys band sud-coréen originaire de Séoul, formé en 2013 et comprenant 7 membres: RM, J-Hope, Jin, Suga, Jimin, V et Jungkook.

Les poupées mannequins BTS x Mattel Idol représentent chacune un des 7 artistes portant un costume inspiré de leur video-clip "Idol".

Elles présentent 13 points d'articulations (tête/cou, épaules, coudes, poignets, jambes, genoux, pieds) et mesurent 11 pouces (à peu près 28 cm).

BTS Dolls

A vrai dire, je ne connaissais ce groupe que de nom et, sans vouloir offenser les fans, ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute.

Néanmoins, je trouvais les poupées pas mal faites et je désirais ajouter un petit gars asiatique à mon univers poupesque.

J'ai donc invité RM (dans cette Collection "Idol") à venir rejoindre mes Barbie, et c'est dans le costume emblématique du clip "Idol" qu'il est arrivé à la maison.

Je trouve le costume plutôt fidèle à l'original mais la chemise et la veste sont cousus ensemble. 
C'est dommage, car si je n'aime pas le mélange d'imprimés qui évoquent plus pour moi une soirée pyjama, j'aime beaucoup la chemise à pois et ses petits boutons blancs.

J'adore son visage, ses petites fossettes et ses cheveux implantés (avec quelques mèches gris-vert).

BTS doll RM

BTS doll RM

BTS doll RM

BTS doll RM

BTS doll RM


Plus de photos dans la petite video



Et vous, BTS, vous vous déboîtez les rotules en dansant dessus ? Ou bien vous étiez plutôt comme moi, dans l'inconnu absolu ? *flush* 
Et les poupées à leur effigie vous plaisent-elles ?

1 commentaire:

  1. Merci Linda.
    Elles sont en soldes pour le moment, même la série Prestige :)
    Si tu aimes bien leur vêtements, fonce. La qualité des tissus et les détails sont vraiment chouettes :D

    RépondreSupprimer