lundi 8 mars 2021

Qweenie Fashion Tom Courchevel

Aux côtés de cette poupée Qweenie se trouvait cette autre poupée: un homme nommé Tom.

Soldé et donc à tout petit prix aussi, je me suis dit que sa doudoune irait peut-être bien à Alann.
Et en effet, doudoune mais aussi jean, t-shirt et même chaussures vont au corps d'Alann (Ken Divergent Four).

Ainsi, Bridget et Alann ont eu chacun un ensemble  :)

Concernant cette poupée: et bien, pas terrible ! 
Je trouve cet homme moche. Un visage raté, sur un corps raide, le cou mal orienté, les jambes arquées.
La carnation de la peau du visage, du torse et du reste du corps diffère, les bras sont rouges, avec des traces noires car la doudoune a déteint.
Evidemment, les cheveux sont en plastique moulés.
Brrr.

poupée qweenie tom

poupée qweenie tom

poupée qweenie tom

poupée qweenie tom


Fort heureusement, Alann est content de ce nouvel ensemble, qu'il avait déjà mis ici et ici  :)

ken divergent four

ken divergent four

ken divergent four

ken divergent four

ken divergent four

ken divergent four

3 commentaires:

  1. Merci pour ce partage, effectivement le premier modèle, je ne le trouve pas terrible, mais le suivant il est magnifique.
    (J’ai laissé un premier commentaire sur un autre post, mais je ne sais pas si cela a fonctionné)
    En tout cas, je suis contente de lire votre blog en français 😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re bonjour Shasarignis, merci pour ton passage et tes commentaires, ça fait toujours plaisir :) J'ai activé la modération des commentaires car mon blog est souvent pris pour une boutique (?).
      Cette poupée est assez bizarre mais j'aime bien les vêtements, pour le prix peu élevé. Ils s'adaptent bien aux corps de certains Ken :)

      Supprimer
  2. Coucou Linda. Oui il y a un garçon aussi, Tom :) Il est un peu bizarre mais sa doudoune m'a fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer