jeudi 11 mars 2021

Barbie Star Traveler MotorHome ReVamp: primer

Après avoir démonté la carrosserie, Alann s'est armé de courage pour laver, sécher, poncer, dégraisser, re-laver, re-sécher, appliquer le primer, laisser sécher, appliquer une seconde coucher de primer, laisser sécher à nouveau, appliquer une troisième couche de primer, re-re-laisser sécher  :)

ken divergent

ken divergent four

2 commentaires:

  1. Waw, je suis tombée par hasard sur votre blog, et je me suis dit enfin un blog en français sur Barbie. C’est plutôt rare, ou je ne sais pas chercher .... je suis contente d’avoir vu votre blog. 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Shasarignis, merci pour ton gentil commentaire.
      C'est vrai que ça se fait rare en français, ou alors je ne sais pas chercher non plus :) Ravie de ton passage ici en tous cas :)

      Supprimer