jeudi 4 mars 2021

Barbie Star Traveler MotorHome ReVamp: au boulot !

Entre 2 missions, Alann n'a pas chômé: tellement heureux du bonheur de sa fiancée lorsqu'il lui a dévoilé sa surprise et après avoir visité l'intérieur de leur camping-car, qu'il a commencé à démonter la carrosserie ainsi que toutes les structures intérieures.

barbie star traveler

barbie star traveler

barbie star traveler


Le moteur est parti en révision pendant qu'Alann va effectuer les réparations, le sablage et les nouvelles peintures de la carrosserie. Extérieure et intérieure.

Les meubles sont démontés: cuisine, banquette, table, meubles et évier, lits superposés.

Ils vont restaurer les sols après avoir installé un nouveau câblage électrique, ventilation, chauffage/clim. Revêtement du sol, moquette ou bois ? Ils hésitent toujours.

Le tableau de bord sera rafraîchi. Les sièges aussi, ainsi que la banquette. 
Cuir ou tissu ? Clair ? Foncé ? A motifs ?

La cuisine sera mise au goût des amants: nouveau four, nouveau frigo et plaques de cuisson pour bénéficier d'un confort certain.

Un WC sera installé dans le coin douche sans en empêcher celle-ci.
Un coin rangement mieux agencé près de la porte d'entrée.

Et à l'arrière, toute la configuration va changer: les amoureux désirent passer des moments étendus l'un contre l'autre et non chacun dans un lit superposé.
Ils vont réduire la place que prennent les meubles mais y installer un double matelas luxueux, avec rangement en dessous. 
Un petit évier pour les soins visage d'un côté et une étagère de l'autre, avec de quoi lire, écouter de la musique, regarder la tv ou surfer sur les internets.

Mais aussi et surtout, des fenêtres et des toits ouvrants, pour regarder les étoiles, se laisser bercer par le gazouillis des oiseaux, admirer le coucher du soleil, frissonner avec le petit vent frais du soir avant de faire un petit feu et se griller une brochette de marshmallow, ou bien glisser dans les draps sous le murmure des arbres et le hululement des hiboux...  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire