samedi 6 mars 2021

Qweenie Fashion Paris

J'ai trouvé cette poupée Qweenie et son joli manteau ainsi que sa longue robe-pull couleur crème, que Bridget a déjà portés ici et ici, à prix tout mini.

Les vêtements vont parfaitement aux corps Barbie Made To Move.
Les chaussures sont un peu grandes par contre.

La robe de cet ensemble n'a pas de bouton ni de scratch afin de pouvoir l'enlever ou l'enfiler facilement. C'est fastidieux de devoir enlever les têtes pour se faire, surtout si la poupée est destinée à un enfant !

La poupée Qweenie a un visage que je ne trouve pas désagréable, un style 60' avec les yeux bleus maquillés de bleu et des cheveux blonds peroxydés. Son corps n'a que des articulations élémentaires.

qweenie doll

qweenie doll

qweenie doll


J'aimais le manteau, que j'ai directement mis dans le dressing de Bridget  :)

barbie made to move

barbie made to move

qweenie outfit dress

barbie made to move

barbie made to move

barbie made to move

barbie made to move

1 commentaire:

  1. Oui Linda, ils sont pas mal :) Je n'ai par contre pas vu des vêtements en séparé, c'est dommage puisqu'ils vont bien aux corps MTM en taille :/

    RépondreSupprimer