mercredi 10 juin 2015

Le dressing Barbie

Le dressing de ma maison de Barbie


Pour le dressing, qui est dans la continuité de la chambre rose, j'ai utilisé une ancienne valisette Barbie de 1998 à qui j'ai fait subir un relooking peinture.

Valisette Barbie 1998


  • Je l'ai peinte au pinceau, une couche de primer et 4 couches de blanc car c'est costaud la couleur Fushia de chez Barbie.
  • J'ai enlevé les portants mais j'ai ajouté une tringle et un emplacement pour les chaussures.
J'espère qu'on ne verra pas trop les défauts une fois le dressing rempli de vêtements.

Dressing Barbie

Dressing Barbie

De quoi s'asseoir pour essayer ses chaussures, et de quoi papoter avec les copines, c'est indispensable !

Tabouret et telephone Barbie

En tout cas, Barbie semble contente du résultat.

Barbie dans le dressing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire