jeudi 4 juin 2015

La chambre rose Barbie

La chambre rose ou chambre 1 de ma maison de Barbie


Ca fait plusieurs mois que je planche sur ce rêve de gamine, j'avance à pas de tortue avec le temps et les moyens du bord, et surtout un tas d'erreurs en chemin. 
Mais je viens de poser les plinthes et les premiers meubles dans la chambre rose  :)

DIY Chambre rose Barbie

Ordinateur Barbie

Table de nuit Barbie

Coffre et panier à linge Barbie

Coiffeuse Barbie

Coiffeuse Barbie

Coiffeuse Barbie

Coiffeuse Barbie

Tabouret Barbie

  • Le lit et la coiffeuse font partie de la collection Fashion Fever, mi-baroque mi-moderne, j'aimais beaucoup l'élégance de cette collection so girly.
  • La table de chevet est faite en carton plume puis repeinte.
  • Les divers accessoires comme la valisette, le coffret, le bouddha, le porte manteaux, la chemise de nuit en éponge etc... sont divers accessoires que j'ai récupéré à droite et à gauche.
  • Encore quelques petits cadres et l'habillage de la fenêtre pour que ce soit terminé.
La chambre rose donne directement accès sur le dressing.

Garde-Robe Barbie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire