jeudi 9 juin 2022

Fashionistas Ken Doll: #167 with Wheelchair & Ramp

Fashionistas Ken Doll - 167 - En chaise roulante


Ce Ken est accompagné d'un fauteuil roulant fonctionnel (les roues tournent, il y a un frein ainsi qu'une rampe).

Il est équipé d'un corps Made To Move afin de pouvoir effectuer toutes sortes de mouvements dans et hors du fauteuil roulant.

Il porte un haut blanc avec un imprimé tie-dye bleu et jaune, un short noir, des baskets blanches et des lunettes de soleil argentées.

Fashionistas Ken Doll #167

Fashionistas Ken Doll #167

Fashionistas Ken Doll #167

Fashionistas Ken Doll #167

Fashionistas Ken Doll #167


La petite video pour plus de photos

2 commentaires:

  1. J’ai maintenant ce Ken dans ma collection. Puis il apparaît dans ma dernière vidéo. Je pense que je vais l’utiliser un peu plus souvent dans mes films. (Shasarignis)

    RépondreSupprimer