lundi 24 janvier 2022

Books

Frances passe un heureux séjour auprès de Bridget
Elle profite également de sa bibliothèque. 
Savourer le superbe "Doll Photography" et relire "Le Petit Prince" de Saint-Exupéry, intemporel!

Barbie et les livres

Barbie et les livres

Barbie et les livres

Barbie et les livres

Barbie et les livres

2 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour ces nouvelles publications. Tu sais que j'aime beaucoup tes photos. Cette fois tu nous a mis encore plus de détails. Le livre avec la couverture Barbie, j'aime vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Shasarignis, c'est moi qui te remercie :* Au fur et à mesure, je vais pouvoir étoffer mes dioramas avec des miniatures en + :) Oui ce mini book est génial, il accompagne le livre Doll Photography et il est super mignon.

      Supprimer