mercredi 2 juin 2021

Shooting: Cali Girl Horse Riding [1]

Cali Girl Horse Riding Brunette


Une petite balade à cheval sous les rayons du soleil en compagnie de la belle Cali Girl Brunette, ça vous tente ?

cali girl barbie doll lea

cali girl barbie doll lea

cali girl barbie doll lea

cali girl barbie doll lea

cali girl barbie doll lea

cali girl horse riding barbie doll lea

cali girl horse riding barbie doll lea

cali girl horse riding barbie doll lea

cali girl horse riding barbie doll lea

6 commentaires:

  1. 🤩🤩🤩 Elle est incroyablement belle. C’est qui ? Est-ce que tu as fait les vêtements aussi? Et les bottes, ce sont quels modèles? C’est de toute beauté et j’aime beaucoup les détails. Tes photos sont vraiment magnifiques, les couleurs, le décor, la prise .... Waw, j’aime vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une Cali Girl Horse Riding (Barbie), tout est d'origine: la poupée, ses vêtements et ses santiags. Mattel savait faire de vrais vêtements même dans les gammes playline avant, avec de vrais tissus et pas que du plastique, de vrais accessoires, de beaux chapeaux et chaussures également.
      Le cheval est un Qweenie par contre.
      Merci beaucoup, je suis contente de lire que mes photos te plaisent.

      Supprimer
    2. C’est tellement vrai : Mattel savait faire les vrais vêtements.... Puis lorsqu’on regarde les modèles d’aujourd’hui, c’est une véritable catastrophe. J’ai l’impression que Mattel vise le très bas de gamme pour gagner sur leur coûts de production. Malheureusement par ce genre de décision, Mattel a perdu énormément de clients qui ont grandi avec Barbie, puis qui sont prêts à payer un peu plus pour des modèles de collection. Du coup d’autres compétiteurs sont arrivés et le résultat, Barbie de nos jours est plus vue comme du bas de gamme..... c’est triste.

      Supprimer
    3. Oui c'est triste :( Dans les Playline, la qualité n'est pas au rendez-vous, les cheveux médiocres ou moulés en plastique, des vêtements imprimés que de face, des faux tissus tout en synthétique, des corps peints pour imiter un pantalon ou un legging, des accessoires tout plastique :( Même parfois dans les Barbie de collection, j'ai une "The Look" absolument affreuse, loin d'être fidèle aux photos promo... je l'avais commandée sur le net donc impossible de choisir. J'aurais dû la renvoyer, je pensais m'y faire mais je la trouve toujours horrible :(

      Supprimer
  2. J’aurai essayé de faire des photos de Cali avec le cheval noir. 😊😊😊😊

    RépondreSupprimer