mercredi 11 mars 2020

BMR1959 Barbie Doll: Kira

BMR1959 Barbie Doll: Neon Dress and Denim Jacket


J'étais si contente de voir sortir la collection de Barbie BMR 1959 et ça fait un moment que les ravissantes poupées attendent patiemment que je les sorte de leur jolies boîtes.

C'est chose faite avec la plus asiatique de toutes, celle au moule de visage Kira.

Celle-ci porte une robe mauve motocross à col montant et longues manches de couleur verte et le logo BMR1959 imprimé blanc sur fond noir.

Une veste en jean tamponnée de logo BMR1959, des baskets compensées blanches, un berêt jaune fluo et des créoles de la même couleur accompagnent sa tenue.

Son corps est entièrement articulé (Made To Move), ce qui ne gâche rien.

Elle est livrée accompagnée de son support noir estampillé BMR1959, dans une boîte en carton de style boîte à chaussures streetwear décorée du croquis la représentant.

J'aime beaucoup et j'adore cette collection, et vous ?

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll

BMR 1959 barbie doll


Plus de photos dans la petite video

1 commentaire:

  1. Oui Linda, son visage est doux et ses vêtements sont vraiment chouettes. Pour moi c'est aussi la meilleure série de l'an passé. J'ai hâte de découvrir les 4 prochaines annoncées :)

    RépondreSupprimer