vendredi 21 février 2020

La cuisine de Barbie

Il y a quelques jours, Bridget a pris une volée de photos de sa petite cuisine rétro dans sa demeure campagnarde.

Voici le résultat:

cuisine barbie

barbie kitchen

cuisine barbie

kitchen for barbie

cuisine pour poupée

kitchen for dolls

cuisine miniature

miniature food

miniatures

frigo barbie


Plus de photos dans la petite video



Pour cette cuisine, j'ai utilisé:
- le playset Kitchen & Doll Kitchen Gift Set de 2007 pour le plan de travail avec coin repas et chaise haute, évier, four et four à micro-ondes.
- le playset Refrigerator & Cart Kitchen Playset de 2007 pour le frigo américain et la desserte.
- le playset Table & Chairs Kitchen Playset de 2007 pour la table (pliante) et les 2 chaises.
- le playset Light-Up Dining Room de 1999 pour l'armoire vitrine qui sert de garde-manger.

barbie kitchen playset


Lorsque j'aurai l'occasion je replacerai la crédence, je mettrai des plinthes et j'ajouterai volontiers un lave-vaisselle pour aider Bridget & Alann  :)

3 commentaires:

  1. You did a fantastic job! Love it....

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Linda, c'est très gentil.
    C'est un look un peu vintage mais avec tout le confort et la technologie contemporaines :)

    RépondreSupprimer