mardi 20 octobre 2015

Le piano-bar Barbie (suite)

Un piano-bar pour mes Barbie (suite)


Après avoir personnalisé le bar et le piano, j'ai posé les luminaires.

piano bar Barbie

piano


Ensuite, j'ai camouflé les 2 montants métalliques des étagères à l'aide de carton plume que j'ai recouvert d'adhésif imitation marbre et ensuite enroulé autour des montants en métal.

piano bar Barbie

piano bar Barbie

piano bar Barbie


J'ai également customisé 2 sets cafeteria Monster High... j'aimais bien le style un peu fantastique que j'ai recherché aussi en posant un lierre géant (taille humaine) sur l'arcade ainsi que des glycines pour un effet verdoyant un peu exotique.

piano bar Barbie

piano bar Barbie

piano bar Barbie


J'ai posé une baie vitrée avec vue sur San Francisco, et décoré le parasol des tables de breloques.

piano bar Barbie

piano bar Barbie

piano bar Barbie


J'ai fait une petite enseigne provisoire portant le nom de l'établissement.

piano bar Barbie


Bienvenue au PianOZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire