samedi 26 septembre 2015

La salle à manger Barbie

La salle à manger de ma maison de Barbie


Pour personnaliser la salle à manger, j'ai utilisé un kit Minicrea 1 table et 4 chaises, en bois, ainsi que le buffet.

table et chaises bois barbie


Comme pour la bibliothèque, j'ai poncé le buffet, la table et les chaises, puis j'ai mis du primer, ensuite j'ai reponcé, puis j'ai posé la première couche de blanc, encore un petit coup de papier de verre une fois la peinture sèche, et encore une couche de peinture blanche ensuite. 
Pour finaliser, une couche de verni.

buffet barbie


La "cave à vin"/vitrine est un set Gloria, que j'ai peint puis décopatché.

playset Gloria

vitrine cave a vin barbie

Les voilages, les plantes, les cadres et autres décorations sont soit des récupérations à droite et à gauche, soit des petits objets que j'ai créés.

buffet barbie

salle a manger barbie

diorama salle a manger barbie

diorama salle a manger barbie

Un petit café à l'ombre d'un bouquet de fleurs ?

diorama barbie

1 commentaire: