mardi 7 juillet 2015

La salle de bain Barbie

La salle de bain de ma maison de Barbie


La salle de bain se situe près de la chambre bleue, avec un accès sur la terrasse.

J'ai utilisé des accessoires de différents set, dont la salle de bain Barbie Lumière, trouvés au gré des années et je les ai tout simplement peints.

DIY Salle de bain Barbie

DIY Salle de bain Barbie

J'ai fait un petit muret afin de séparer le coin douche du coin WC.
Celui ci manque encore d'accessoires, et surtout de papier toilette  :)

DIY Salle de bain Barbie

DIY Salle de bain Barbie

DIY Salle de bain Barbie

C'est un peu plus classique que les objets d'origine qui étaient soit rose, soit bleu, jaune ou blanc.

DIY Salle de bain Barbie

J'ai gardé une touche rose "par obligation" car j'aime beaucoup la transparence de la vasque de lavabo. 
Et comme le caoutchouc de la douche est rose, ça reste coordonné.

DIY Salle de bain Barbie

DIY Salle de bain Barbie

La balance, cette éternelle tortionnaire...

DIY Salle de bain Barbie

2 commentaires: