mercredi 25 février 2015

Ma maison de Barbie en suspens

Les travaux de ma maison de Barbie momentanément suspendus


  • Le carton plume est très fragile et la dernière pièce créée sur la 3ème étagère s'est déformée en absorbant toute la peinture. 
  • Le papier peint du bureau ne me plaît pas au final, je compte en changer. 
  • Les sols en acrylique ne donnent pas un bel effet, je vais certainement les recouvrir de papier imitation bois, de papier adhésif ou bien de moquette.

DIY Maison de Barbie


  • Je pense repeindre une deuxième étagère à 4 étages au lieu d'essayer de créer des pièces en carton plume, j'y découperai à nouveau des pans qui serviront de cloisons. 
  • J'aimerais également agencer une petite terrasse, une chambre d'enfants également et peut-être une autre pièce encore. 

Bref, je vais d'abord rassembler tout ça dans ma tête et chercher du matériel qui pourrait mieux convenir à ce que j'imagine.

2 commentaires:

  1. J'adore le faite d'avoir une pièce en triangle ça donne un effet j'arrive pas à trouver un meuble d'angle

    RépondreSupprimer