Pages

mardi 23 juin 2020

BMR 1959 Collection Barbie Dolls Second Wave

La seconde vague de Barbie de la gamme BMR1959 Collection a été dévoilée et parmi les 4 poupées,
il y a:

  • 1 Barbie AA (petite) au visage Claudette, cheveux lilas coiffés en bantu-knots, elle porte un blazer pied-de-poule sur un ensemble orange et des baskets jaunes.
  • 1 Barbie asiatique (tall) au visage Tango, longs cheveux méchés de blond, portant une parka à capuche et couleurs peps sur un ensemble short-débardeur noir et blanc et cuissardes en vinyl vert transparent.
  • 1 Barbie hispanique (original) au visage Diva/Midge, cheveux torsadés sous un bob rouge, elle est vêtue d'un pantalon à carreaux en tissu de tartan écossais, un haut en maille sur un débardeur court et des combat shoes vertes à talons compensés.
  • 1 Ken avec un nouveau moule de visage: Tate, cheveux roux ondulés sous une visière bleue, fossettes et tâches de rousseur, boucles d'oreille et sac banane, il porte un sweat à capuche noir et blanc sur un pantalon de jogging jaune et des baskets blanches. 

Dans cette deuxième vague il y a donc un nouveau corps Made To Move: petite, et un nouveau visage masculin avec fossettes et lèvres charnues: Tate.

Chaque poupée est articulée avec un corps Made To Move et accompagnée de sa jolie boîte en carton avec son croquis sur la couverture ainsi qu'un stand.


Barbie AA Claudette "bantu-knots"
barbie BMR1959 collection

Barbie "Tango asiatique"
barbie BMR1959 collection

Barbie "Diva/Midge"
barbie BMR1959 collection

Ken "Tate"
barbie BMR1959 collection


Un nouveau Ken, corps MTM et vrais cheveux, avec un visage à croquer, j'adore.
Merci Mattel !
Coup de coeur aussi pour la mystérieuse asiatique et la petite Claudette aux cheveux lilas, mais je succomberai aussi au petit minois de Diva sous son bob je pense :)

Et vous, elles vous plaisent ? Un coup de coeur ou pas du tout ?

1 commentaire:

  1. Avec plaisir Linda.
    J'attendais avec impatience de les voir, je suis ravie, surtout le Ken et la Tango asiatique mais je les aime à nouveau toutes.

    RépondreSupprimer