lundi 11 avril 2016

Un espace oriental pour mes Barbie

Préparation:


Dans les étagères où j'ai fait l'espace Piano-Bar pour mes Barbie, j'ai eu l'envie d'y dédier aussi un diorama dans le style oriental ou Bollywood, je verrai où mes rêves me mèneront...

Le 3ème étage des étagères ne sera donc toujours pas consacré pour exposer mes Barbie - les poupées, les miniatures et les dioramas, c'est décidément pire qu'un virus   :)
Ceci dit, seul un côté de l'étagère sera oriental (marocain ou perse ou hindou, je ne sais trop... probablement même un mélange des 3 pour que mon imaginaire puisse se nourrir sans y dédier des espaces d'étagères supplémentaires)  :)

J'ai donc recommencé dans le triplex, la peinture, le carton-plume, le scalpel, le tissu et la patience.

  • L'espace dédié, avec quelques essais de poufs cousus main:
pouf miniature

  • Le sol ou le plafond, je l'ignore encore:


  • Visualisation des essais de poufs en tas de couleurs à partir de vieux morceaux de tissus trouvés à droite et à gauche: 
pouf miniature


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire