vendredi 16 octobre 2015

Le piano-bar Barbie

Un piano-bar pour mes Barbie


L'an dernier, j'ai décidé d'acheter 2 étagères d'atelier pour ranger tout mon bazar poupesque, car il faut bien le dire, collectionner des poupées et des miniatures ça prend quand même de la place...

La chambre rangée ne l'est pas restée longtemps puisque j'ai eu envie de faire un diorama sur une des planches de l'étagère.
Qui finalement en ont pris deux, de planches. 
Donc un étage complet qui n'est plus destiné au rangement.
Pour la petite parenthèse, j'en suis au point de départ: du désordre dans ma chambre malgré 2 étagères en plus :)

Je m'y suis mise un peu l'été passé et ai donc créé un espace piano-bar sur le 4ème étage avec comme matériel de départ 2 étagères d'ateliers, du multiplex, un cutter, de la peinture et plein d'envies.

Ainsi que 2 playset à repeindre/customiser, celui du piano et celui du bar évidemment.

Donc au commencement, il y avait ceci:

piano barbie

Après découpe du multiplex pour créer des murs, et de la mise en peinture de ceux-ci:

bar barbie

Placement de papier adhésif:

pièce barbie

Après customisation du bar:

piano-bar barbie


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire